home claméo

referencementMarketing

De la mesure de la notoriété, de l'image, de la préférence de marques, aux enquêtes de mesure de la satisfaction des clients, du climat social, des comportements d'achats et de la mesure de l'audience de la télévision et de la radio,  LE TERRAIN  collabore chaque année à de très nombreux projets d'études et notamment :

SFR.

  • Enquête de mesure de la satisfaction des clients.
  • Enquête de mesure du potentiel de développement du parc mobile.
  • Enquête de mesure de la satisfaction de l'usage des terminaux mobiles.

Disneyland Paris.

  • Enquête des intentions de fréquentation du parc de Disneyland Paris en Europe.

APEC.

  • Enquête auprès des recruteurs sur la tension du marché de l'emploi cadre.

CCI de Seine et Marne.

  • Enquête sur les comportements d'achats des consommateurs en Seine et Marne (77).

Direction générale des routes.

  • Enquête sur les attentes des automobilistes en matière d'usage des autoroutes.

Fondation Nestlé.

  • Enquête sur les comportements alimentaires des français et des américains.

 


 

 

 

 

 

Retour